Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M2cdgclass
3 mars 2009

petit evenement promo???

Bonsoir à tous

Après discussion avec plusieurs d'entre vous nous avions l'idée d'organisation une petite "sortie" tous ensemble. Non je vous rassure on va pas faire une sortie culturelle ou autre

Nous avons pensé qu'aller boire un verre tous ensemble après une journée de cours ou non retrouver un autre jour? Ou bien aller faire un petit déjeuné après un cours le samedi. C'est pourquoi je viens avec mon petit message pour savoir si cela vous tentes et si oui quel jour vous préférez?? Sinon nous avions penser à Samedi prochain après le cours de Mr Pariente.

Comme je sais que pour pas mal d'entre vous vous avez des emplois du temps chargé je préfère proposer déjà l'idée pour que le plus de monde puisse venir.

Voilà n'hésitez pas a m'envoyer des mails pour me tenir au courant.

Bonne soirée et bon courage a tous pour le reste de la semaine

Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
M2cdgclass
Publicité
Publicité